lundi 1 mars 2010

Blog en berne!!

Oyé oyé!! Mais non je ne suis pas mort!! Le blog n'a plus trop de nouvelle depuis un moment, ne vous inquiétez pas, ça va revenir!! je suis en pleine formation pour le boulot, donc j'ai un peu moins de temps pour grimper!! Donc dès ce weekend, il devrait y avoir des nouvelles bien fraiche!! Sur motivé pour grimper les gars!! Faites moi signe pour les projet de sortie et en attendant...

Bonne grimpe!!

10 commentaires:

Mathias a dit…

sortie falaise ça te tente???
Formation de quoi gars??? quel boulot???

Boris a dit…

Non plutôt bloc, Jaizkibel ou Laxia, j'ai des projets aux deux!! Commercial mec, chez CTH, société qui bosse avec les agriculteurs!

Benj a dit…

Moi aussi je suis chaud!
S'il fait beau je suis ultra motiV pour aller à Itoiz!! J'ai eu ma dose de bloc en ce moment et j'ai quelques comptes à régler la bas !

Anonyme a dit…

Parfait pour itoiz pour ma part, le bloc aussi j'ai eu ma dose...

Anonyme a dit…

Chaud pour itoiz moi aussi, le bloc j'ai eu la dose aussi, je pensais aussi à atauri
mathias

Boris a dit…

allez tous vous faire foutre alors!

Benj a dit…

T'inquiete Boris, vu la météo, je crois que tout le monde va se mettre d'accord...

Mathias a dit…

je viens de regarder la météo, ça géle, il pleut, je sens bien le petit détour par la SAE de pau...

Benj a dit…

Bon pour les motivés on part à Itoiz demain et après demain avec TOm

Si ca vous intéresse appelez moi

Mathias a dit…

on voit rejoindra pk pas dimanche, mais demain il flotte... donc vous allez vous faire un peu chier.
Prévoyez de quoi avoir chaud pour la nuit!!!
Adich et bonne grimpe