dimanche 14 mars 2010

Croitage...


Grosse séance hier avec Clem au Latse, grosse rafale de croix, de cris, de douleur et de satisfaction!! Magnifique journée avec juste ce qu'il fallait de collante, du soleil et les petits oiseaux!! Bravo à Clem qui signe une belle croix en 6b+ au secteur du Possible, puis bravo à lui pour "Grand Ze" en 7a ou il n'a rien laché et à livré un beau combat pour en venir à bout!! Bravo mec, magnifique croix pour toi!!
Pour moi, "Grand Ze" aussi, puis grosse session d'acharnement sur Manitas, que j'ai sortie avec 2 épaisseurs de pads, il y a plus qu'à le faire juste avec un pad sous les pieds, et c'est pas la même histoire mais ça va le faire!!
Du monde hier au Latse et ça fait plaisir, merci à toi Haritza pour les sapinettes, ça nous a permis de bien finir la journée!!

Toujours motivés pour grimper, faite moi signe et je suis bien chaud pour une bonne session nocturne cette semaine!! Faite moi signe!!

20 commentaires:

Anonyme a dit…

nocturne peu etre pour moi demain soir ! si ok je te tel demain
Steven

Anonyme a dit…

pour une session nocture je te conseille pozzo, un bienb beau 7b d'ampleur de sumatra

Aurel

Boris a dit…

On se tient au jus Steven, Aurel, je sais pas ou il est Sumatra, c'est dur à trouver?tu peux m'expliquer ou il est?

Benj a dit…

Mardi soir je suis chaud pour une nocturne au Laxia !!

PS : Félicitations pour les croix!

daniel a dit…

Be pourquoi pas un petit tour au latse mardi soir...
Bravo pour les croix! C'est cool ça commence à bien se tirer la bourre dans le coin en ce moment!Sumatra c'est pas loin des cabanes perchées. Et Aurel, pozzo c'est lequel? La dalle déversante avec réglette qui fini dans une espéce de fissure?

Anonyme a dit…

moi je vois ou ce trouve le secteur Sumatra, mais pas possible pr moi mardi, j'ui tout seul avec la petite pr la semaine.
steven

Boris a dit…

Mettons nous d'accord pour le jour! c'est vrai que moi je finis tard demain soir... Enfin ça m'est égal, puis pour la nocturne, ceux qui vienne pense à amener des lampes, à pétrole, à gaz!!N'importe tant qu'on y voit!! Je suis bien chaud pour allez sur Sumatra!!

Anonyme a dit…

sinon la semaine prochaine pour moi ! bonne grimpe. A + p'tite tete
steven

Anonyme a dit…

http://www.dailymotion.com/video/xckwby_pozzo-7b_sport
Si ça peut vous motiver...
Désolé pour le cadrage, le vieux n'est pas au point

Benj a dit…

Ok pour sumatra mardi soir alors?

Benj a dit…

C a sumatra la video? en tout cas ça motiv a donf...

daniel a dit…

C'est bien celui là alors!
J'savais pas que t'avais des videos aurel! Joli! En plus on voit le pat!! Bravo!!
Par contre moi j'suis plus chaud pour y aller avant la nuit... Pour une fois qu'il fait soleil...

Niko a dit…

bon courage pour trouver le bloc par contre, de nuit et dans un trou...
J'aimerai bien savoir pourquoi tu l'a appelé pozzo Aurel, Pozo je comprends(c'est d'ailleurs le roi du chorizo, comprendra qui pourra) mais pozzo???

Benj a dit…

Moi aussi je suis chaud pour y aller avant la nuit mais malheureusement je pourrais pas quitter le boulot avant 18h. Je pense pouvoir etre par la bas vers 18h30 au plus tot

Boris a dit…

salut a tous!! oé comme Benj elle motive bien cette vidéo, ok pour sumatra!!Par contre moi non plus je pourrais y être que vers 18h30!! pas plus tôt!! Ceux qui veulent venir, essayé d'amener des lampes, torches...tout ce qui fait de la lumière!! a demain alors!! le mieu Daniel c'est rdv au parking de Carcasse non?

Anonyme a dit…

C'est l'ancien qui l'a trouvé et nommé. Xabi l'a fait juste avant moi et je ne sais pas si il l'a renommé. Un beau 7b à faire aussi assis (ça rajoute pas vraiment). C'est pas si compliqué à trouver et il y a de quoi chauffer dans le grand mur en dessous et un joli petit toit à coté. J'ai aussi une petite vidéo pourrie de vent du sud si ça vous dit (un joli 7a+ pechon)
Aurel

daniel a dit…

7a+ vent du sud? je croyais 7b... ou alors juste pour les petits;)
Sinon demain finalement j'serais surement pas de la partie...j'pense que je vais filer en bord de mer ...
Sinon pour trouver sumatra il faut prendre le chemin des cabanes au 1er lacet tu continu un peu le chemin (20m) et tu trace tout droit dans la foret environ 100m. Tu va arrivé à un beau mur assez haut et tu es a sumatra.

Boris a dit…

On passe la barrière des cabanes alors?? Le bloc est sur le versant des cabanes c'est bien ça? dommage que tu viennes pas!!

Niko a dit…

tu remontes le chemin des cabanes jusqu'au premier virage à droite, que tu laisses... tu remonte droit dans la forêt sur une centaine de mêtres jusqu'a une microfalaise, tu remontes vers le bord gauche et c'est derrière, je crois qu'il y a artza(dévers jaune en 6c, je crois), pour pozzo tu t'engouffre dans le trou et c'est derrière, bien caché. Prévoir des parreurs car Daniel avait failli se peter la cheville sur une mauvaise chute.
Bonne grimpe.
Le départ assis ne rajoute pas grand chose c'est vrai

Haritza a dit…

Adio, cet aprem un tour à laxia pour grimper à la lumiére du soleil.. pour ceux qui peuvent, sinon bonne grimpe à vous avec les frontales!