mardi 30 mars 2010

ZE!!

Oyé grande fratrie des grimpeurs en manque de grimpe Hard Core avec mutilation de toute les phalanges!! Je viens de mettre en ligne sur Viméo la vidéo de M. Clément sur Grand ZE, belle session, beau combat, belle vidéo...

Au passage, est prévu le 18 avril prochain un grand rassemblement de grimpeurs à Urrio, organisé par les forts grimpeurs d'Altxa, ceux qui sont motivés pour un peu de couane me fond signe sur le blog afin que je leur transmette!!

Sur ceux bonne soirée et bonne grimpe a tous!!

http://www.vimeo.com/10506048

9 commentaires:

Benj a dit…

Sympa la video. Le ravin d'urrio renait ou quoi? Ya des nouvelles voies?

Boris a dit…

Apparament ouais, ils ont équipés et brossé des voies!! ça peut etre sympa d'aller y faire un tour avec eux!!

Benj a dit…

cool mais j'ai bien peur de pas etre la ce WE. Sinon n'oublie pas de voir pour aller à Bleau le We du 10-11

daniel a dit…

Le ravin renait ... oui et non... mais il y a bien une bonne 10 éne de nouvelles voies qui sont pas sur "l'ancien topo" allant du 5 au 7b et voire meme 7c/8a... avec pas mal de 6 dans l'ensemble.
Vu la végétation trés envahissante, l'idée et de se retrouver a plein de grimpeurs pour nettoyer le plus gros... remplacer les points "foireux"(il y en a quelques uns quand même ) et pourquoi pas continuer d'ouvrir ... on a encore des lignes en vues...
Le but est surtout de se retrouver entre grimpeurs et de profiter de l'endroit au max!

Niko a dit…

Est-ce qu'il y a deja eu une naissance à urrio, pas sur...est-ce que les équipeurs du début y croyait ... c'est clair.

Benj a dit…

Je pense en tout cas que les merdes de brebis n'ont pas aidées au développement ;-)

Niko a dit…

C'est l'escalade... au pays des moutons!

Unknown a dit…

Excellent duo entre la réalisation de la vidéo et le grimpeur, félicitation à vous 2. A très vite!!!

Diane a dit…

Bonjour , je suis sur Nice , et j'aimerais aller grimper au Ravin D'Urrio au mois d'août . Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer où je peux trouver le topo. Merci