samedi 6 mars 2010

Ouverture!!


"La fiesta de los dedos "7a+, secteur du Possible

Voila depuis longtemps que cette ligne me donnée du fil à retorde!! et oui, deux session dessus, que des buts... décourageant mais surtout ne jamais abandonné!! Petite session au Latse avec Franck cette aprem qui signe un jolie 6a+, belle progression mec! Donc cette ligne, secteur du Possible, tout au fond, une ligne existante avec un départ fléché noir coté 6c je crois... La variante que j'ai ouvert se trouve avec le même départ mais part complètement sur la droite!! "La fiesta de los dedos", elle porte bien son nom, coté 7a+! Avis au répétiteur pour confirmer ou contester la cote!! Très très content de cette croix!

Par contre, je demande à ceux qui ont fait "Manitas des platas" en 7b à Boulasse, de m'expliquer les prises de départ!! Car j'ai essayé de faire les mouvements en vain!! Avis aux mutants!!

Bonne grimpe!!

9 commentaires:

Niko a dit…

quand on commence manitas de platas c'est généralement avec au moins deux crash pour atteindre le plat à tenir mais surtout sentir le mouvement.
Départ dynamique avec les pieds dans la "fissure" en travers et une main droite de merde au niveau de la tête, jeté main gauche sur le plat....

Boris a dit…

yeahh merci beaucoup pour le conseil, j'y vais cet aprem sans doute et on verra si ça marche avec cette méthode!!

Milesker!!

Ikus arte!

Niko a dit…

essaye vraiment avec deux crash au début , c'est le meilleur conseil que je peux te donner.
je l'ai pas fait mais j'ai vu pas mal de monde dessus, dont benjamin qui l'avais fait en conditions humides... Pas grand monde qui l'a fait (avec un crash je veux dire).

Boris a dit…

Merci beaucoup mec, je vais voir ça cette aprem la méthode que tu me dis si ça passe!!

Anonyme a dit…

Bravo le gars, c est celle que tu avais trouvé quand on y est allé n est ce pas???
Mathias

Boris a dit…

Yess mec c'est celui là, belle ligne mais dure et fait mal aux doigts!!

Anonyme a dit…

bien joué mec, enfin tu la rentré. tu la pas appelé la muerte de los dedos?

jordi

Niko a dit…

pour manitas, Daniel l'a torché hier dans de supers conditions, le départ est dynamique, j'acais oublié de le dire

Boris a dit…

oé j'ai vu ça, me manques juste la sortie que j'ai pas osé faire dimanche par manque de pad et de pareurs!! mais ça va la faire!!