mercredi 17 mars 2010

Il fait tout noir...

Magnifique soirée de bloc hier soir, avec l'équipement high tech, (lampes a gaz, frontales et des bières...). Magnifique blocs également, il y a en a partout, ce qui montre le potentiel du coin, pour le moment impraticables à part ce fameux "Pozzo"!! Magnifique dalle déverssante sur un rocher très particulier. Très belle ligne, bravo à l'ouvreur, Benj le sort vite après notre arrivée et j'ai du mis reprendre à 4 fois pour la sortir!! Coup de coeur pour cette ligne magnifique sur réglette,s avec de grosses épaules, et niaa faut crier pour tenir, belle ambiance dans cette sorte de grotte à ciel ouvert, avec vue 4 étoiles!! Tom nous sort, avec la manière "Artza" en 6c, de même pour moi. Benj quand a lui, a sans doute, je dis bien sans doute ouvert, à confirmer, un gros départ assis de"Artza", départ tout au fond du bloc, deux mains sur la grosse prise au fond du bloc, demande donc confirmation de l'existence ou pas de ce bloc que Benj à coté quand même 7b et nommé "Artzamendi".

Sur ceux, prochaine session samedi sans doute ou dimanche, à voir pour le lieu!! Ou dans la semaine aussi

Bonne grimpe!!

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitation les poulets, et à très bientot, dès que la peau revient.

Video ??? !!

Clem

Boris a dit…

Anti vidéo, trop noir!! la tienne j'y travaille, ça prend plus de temps que prévu, mais tkt je t'oublie pas!!

Remet toi vite!

Anonyme a dit…

Bien les types vous avez fait vite. Nous on a beaucoup essayé avec un mauvais pied droit ce qui a pu nous tromper sur la diff... Si vous avez trouvé ça moins dur que 7b vous pouvez le dire ça nous vexera pas. Maintenant faut aller a "vent du sud" (diff variable avec 2 méthode très différentes), au gros toit avec du 8 dedans, à potion magique (superbe) et fontaineblues....
Aurel

Anonyme a dit…

... et artza il me semble que ça démarre du fond à droite, déja fait par Clément?

Boris a dit…

oui, moi j'ai trouvé ça un peu moins dur que 7b, on a trouvé un super pied droit, mais de la a le décoter, je ne m'aventurerais pas dans ce terrain, faut juste en discuter, ceux qui est sur c'est que s'est une ligne magnifique et un secteur à gros potentiel!! Merci pour toutes les infos en tout cas!!

Benj a dit…

Super secteur en tout cas, meme avec l'obscurité la plus totale...
Sinon j'ai trouvé Artza (en partant allongé en bas du toit) plus dur que Pozzo. J'avais peu etre pas la bonne méthode...

Benj a dit…

PS: je suis chaud pour remettre ça jeudi soir et pourquoi pas essayer quelques vieux projets à Carcasse

Boris a dit…

ok!mec sans problème normalement je suis dispo et bien chaud pour repartir grimper!! on se tient au jus!

daniel a dit…

Artza par bien du fond couché casiment...coté 6c par papy ...mais j'comprend pas les mouvs toujours...
Sinon bravo!

Niko a dit…

si papi a coté 6c, alors c'est surement un peu plus...

Benj a dit…

je me méfierais la prochaine que j'essayerais un de ses 6c ;-)

Niko a dit…

toutes les cotations sont a rediscuter, jusqu'a présent il y avait peu de monde, et peu de grimpeurs ayant le niveau pour confirmer les cotes.
Aujourd'hui le niveau augmente (merci la super saison, année à retenir) et les bons grimpeurs sont plus nombreux... la dynamique prend de l'ampleur et c'est bon pour tout le monde.
A plus sur les blocs du laxia