jeudi 18 février 2010

Sortie Jaizkibel ce week-end?

Bien chaud pour une sortie bloc ce weekend!! Qui est motivé? Bon Jaizkibel pourquoi pas, quelques projets pour moi là bas, ceux qui sont motivés me le font savoir!!

Bonne grimpe!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

si c'est pas mouillé moi je suis motivé on se tiens au jus
jordi...

Anonyme a dit…

Alors Boris quoi de neuf? Tu as chopé ou quoi?
Tu vas à la salle jeudi?

Benj

Boris a dit…

Iep!!et non mec j'ai pas chopé, le boulot té!!en formation!! Mais normalement la semaine prochaine ou ce weekend j'aurais du temps pour grimper!!tiens moi au jus si tu sors!!adioo

Anonyme a dit…

Ahh tu fais chier Boris, comment je vais faire moi maintenant pour trouver un bloquuer motivé pour aller grimper meme sous la neige. Tu pouvais pas rester chomeur ou quoi? ;-)

Ce WE je suis pas la mais pas dispo, par contre le WE prochain à donf !

Boris a dit…

Tkt toujours motivé!!ça change pas, une semaine sans grimpe ça démange quand meme!!Tkt, je vais revenir!!