lundi 8 février 2010

Bloc Trip au Jaizkibel




Marc, Jordi, David et moi, on part dimanche dernier au Jaizkibel, avec pour ma part un samedi assez mouvementé!! Mais bon motivé quand même. On se rend donc au secteur principal, pour Marc, on pense une belle croix en 6c au secteur C, pour moi la même plus un jolie 6c+/7a je pense, à confirmer par d'autre, je vous mets la vidéo pour juger par vous même!! Pour Jordi et David, petit but dans un 6a, mais la prochaine fois sera la bonne! Courage!!

Se soir au pan!!

Bonne grimpe

10 commentaires:

Anonyme a dit…

A chaque fois que je suis pas la les WE, il fait beau...

BEnj

Anonyme a dit…

terrible la video du nivo de luc besson. vivement qu'on y retourne j'ai une revanche à prendre...

jordi

Anonyme a dit…

je vomis ma pizza piperade et on y va !


Attends, heuuu , faut que ça sêche d'abord....

Bon, tampis.

Boris a dit…

yess clem!! attendons que ça sèche, et ton vomis et les blocs!!

Nice klem, commee onnn!!!

Anonyme a dit…

Si vous venez sur Bleau et que vous cherchez un local un jour futur local basque....
Aurel

Anonyme a dit…

Salut Aurel
C clair que Bleau c'est tentant. Ya des chances qu'on se motive au printemps ou avant. C'est la météo le plus incertain. En tout cas on te tient au jus

Benj

Boris a dit…

Merci beaucoup pour l'info mec!! Sans probleme on te contactera et je pense bien y alé de toute façon!!

Jean Claude a dit…

Hahaha, sacré Boris!!!

Anonyme a dit…

Quel gai luron ce Boris !

Melanie a dit…

Bonjour Bonjour,

Y a t il quelque part un topo ? J'y suis allée une fois mais avec des gens qui connaissaient par coeur, et j'aimerais bien y retourner...

Mél