mercredi 3 février 2010

Nouvelle live du Jaizkibel!!

A la suite d'un coup de téléphone très ressent se soir, mes amis Benjamin, Klem Loskot et Marco se sont rendus au Jaizkibel en nocturne, trip auquel je n'ai pas pu participer à cause d'un "putain" d'entretien d'embauche, faut savoir ce que l'on veut...

Grand BRAVO à Benjamin, qui réalise son premier 8a "Zuzen" au Jaizkibel avec une magnifique collante (apparemment)!! RESPECT... Bravo également à Marc, "Callejon" 7a+ pour lui, quelle progression mec!!

Et Klem, t'en fait pas mon gars, on va se le torcher ensemble!! Pourquoi pas le 8a dans la foulé... ou pas...!

Encore bravo les gars et comme dirait Klem... COMMEEEE OONNNN !!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

J'étais là, j'ai tout vu. Ben l'a RANDONNE, Marc a mis le pire combat.

Et j'ai intérêt à refaire de la peau vite fait et à prendre de la rési, parce que tu vas le tuer le bloc.

Anonyme a dit…

C'était effectivement une belle soirée avec une collante hors du commun. Faut refaire ça plus souvent et la prochaine fois on amène le pack de bière (c'est ce qui manquait le plus hier).
PS : la vidéo de Zuzen est sur aupaysdesmoutons.

A+ Benj

Boris a dit…

Encore bravo les gars, la vidéo est très belle!!Surtout la prochaine fois, un pack de bière mais pas sans moi!!

Anonyme a dit…

La prochaine on t'oubliera pas si tu ramènes le pack
Benj

Anonyme a dit…

merci à clem et benjamin pour cette très bonne soirée

Xa a dit…

Un grand grand bravo à toi benj! putain, c'est la plus grosse croix de l'euskal team à ce jour!!! je file voir la vidéo sur ton site!
C'est énooooorme!