lundi 1 février 2010

Targa for ever...

Benj dans "love is in the air" secteur Proue 7a+

Magnifique weekend à Targasonne en compagnie de Benjamin, Clément et Marc!! Conditions excellentes bien que très froide et même un peu de neige qui nous a obligée à partir un peu plus tôt du spot samedi!! Sinon pire trip entre potes!!

Pour les croix, bravo à Marc pour son 6c dimanche en fin de journée, à Clem pour "Jésus reviens" 7a secteur Taz, merci à Benj, qui ne signe pas de croix majeures pour le weekend, juste une belle répétition de "la philosophie du chaos" 7b, secteur Frigo futur projet pour moi pour mon retour prochain!!

A noter, jolie but de nous 4 au secteur Proue dans "love is in the air" 7a+ higball, vraiment pas donné mais ligne sublime (photo de l'article)

A venir très prochainement, la vidéo du trip que je mettrais en ligne très vite sur le blog!!

Merci encore a Benj, notre guide du weekend

Sur ceux bonne grimpe a tous!!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah enfin des nouvelles de ce week end!!!
Ben nikel michel tout ça, vivement que l on s y fasse un trip à plus gros comité, quand tout le monde sera libre non???
Mathias

Chris S. a dit…

And you Boris what did you send in Targa?

Dani and Dave keep asking me about your "croix" (that's how you call them hm?) so let us know mate!!

Anyway take care and see you soon hopefully,

Chris

ps: say hi to my cousin! (I'm sure he's as bad as he used to be, haha!)

Boris a dit…

yeahh!!boaahhh c'est pas bien loin Targa, on peut y allé tout les weekends si vous voulez!! Pour Chris, flash 6a,6b, 7a, presque 7b mais reste un peu de travail encore, pour la prochaine fois!!

Anonyme a dit…

Yep Boris tu oublies de mentionner tes capacités à créer une ambiance chorizo dans la voiture... ;-)

Au fait demain soir je me ferais bien une session nocture au Jaizkiboul vu kil doit faire beau au jourd'hui et demain?

Boris a dit…

iep!C'est Benjamin ou Marco? moi je suis partant, j'ai un rendez vous a Orthez a 16h30 mais en revenant pourquoi pas ouais!!ça dépend à quelle heure tu veux partir!!

Anonyme a dit…

Ben en fait vers 18h30 à Saint Jean ça t'irait?

Benj

Anonyme a dit…

Salut les garçons, c'est catarina, on s'est croisé mais vous m'avez pas croité, je suis toute triste :(

Sinon pareil je viens ce soir, à voir...

Clement Usobiaga.