vendredi 14 octobre 2011

Urrio Eguna !


Le ciel basque aura été clément pour le rassemblement de dimanche dernier au Ravin d'Urrio. Une quinzaine de participants pour une ambiance au top, une nouvelle voie équipée, le rééquipement de "loterie solaire" terminé et surtout une sacrée raclée mise aux saucisses, chisto et autres réjouissances.
Pas de grosse croix, mais c'est pas bien grave : la journée restera dans les mémoires quand même.

Merci aux organisateur, brosseurs, équipeurs qui ont contribué à cette chouette journée, et à tous ceux qui donnent vie à ce spot si particulier et attachant.

Je ne mets ici qu'une partie des photos, ceux qui voudraient toutes les récupérer, laissez un petit commentaire et je vous envoie un lien pour les télécharger.

Adish,

Clem.














7 commentaires:

Yo a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Yo a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Badidon y en a du monde....

Anonyme a dit…

De bien jolies photos !
St.

daniel a dit…

Yes!!! Cool les photos!!! je les veux!!!je les veux je les veux!!!

Haritza a dit…

Bai, jolies photos t'es bien rodé pour aller à Rocslands ou ailleurs! J'aimairais que tu me les envoient: ezpala@hotmail.fr

Milesker et bonne grimpe à tous!Adio.

Anonyme a dit…

on a occulté ALTXA