mercredi 14 septembre 2011

Pan de Bayonne...

Bon alors, juste un petit quelque chose a la communauté Euskal Bloke et les autres. Vu les lignes ouvertes sur le pan, la répétition de toujours les mêmes passages, sur le même endroit de la structure... Est ce que un investissement du groupe de bloqueurs actif sur le pan ne serait pas envisageable.

Je m'explique, je commence a en avoir un peu marre que les prises récentes, les volumes tout neufs ne soient réservés qu'aux lignes hautes... marre qu'on nous attribues les déchets de prises bien cachés au fond des caisses... Moi je pense que l'on a notre mots a dire sur tout ça, et que l'on ait un peu de reconnaissance. Je pense ne pas me tromper quand je dis qu'il y a une bonne émulation de bloqueurs dans cette salle.

Alors voilà, je me disais, que l'on pourrait investir petit a petit dans quelques prises et volumes de qualité pour notre terrain de jeu afin de varier les mouvements, les préhensions et avoir quelques perspectives d'évolution pour tous. Autant au niveau du coin dalle, que dévers ou toit. Pour pourquoi pas envisager une mini compet, bien comme on les aime avec zéro prise de tête et un peu de bière.

Bien sur en informant le "collectif" de notre démarche.

J'aimerai juste avoir un avis sur la question

Bonne grimpe!!

4 commentaires:

Yo a dit…

Mmmm... Toi tu t'ennuies en ce moment, tu sais pas quoi faire de tes journées, non?!...

Yo a dit…

Bon alors, y sont où les bouffeurs de résine ?! Personne pour étancher la soif de réponses de notre Boris national ?...

Anonyme a dit…

ouai moi j'ui d'accord avec Boris!!! qu'on les pendes et qu'on leur coupe la tete . . . ! c'etais quoi le sujet, au fait ? En fait moi je fais la gueule a ce qui ne vienne plus le lundi et jeudi soir et qui prefere les mardi , tout ca parce que Monsieur y fait de sois disant de bonnes rencontres . . . !!! Boris REVIENS , nous aussi (yo et moi) on va mettre des jupes ........
St.

Yo a dit…

C'est ça qu'il nous faut Steven :
http://www.spoteo.de/extras/mediathek/medium_3634_Refine-Skort-Kletterrock.html
On va faire un tabac demain soir...