mardi 30 octobre 2012

Rebrossage au Latse

Me revoilà pour essayer de faire revivre ce blog après cette longue période sans nouvelle!!

En effet, voila un moment que je n'étais pas retourner au Latse, et c'était un peu tard... Et oui tout le secteur de Carcasse, noyer sous la mousse... Alors mon naturel reviens au galop!! Je remets le bordar a nouveau pour brosser ces blocs qui méritent le détour.
Mon projet, néttoyer tout ça afin d'organiser une petite journée grimpe en petit collectif!! Mais aussi de mon côté, remettre a jour le vieux topo du Latse et de le laisser a titre consultatif a qui prendra contact avec moi, pas de lien de téléchargement sur le blog ni ailleurs pour garder la confidentialité du spot entre grimpeurs du coin!!

Je vous tiendrais au courant de l'état d'avancement du projet en cours!

Pour le moment, secteur du Possible complètement brosser et tout neuf, avec deux projets majeurs en tête et toujours pas ouvert mais costauds...

Chantier sur Carcasse en se moment, la Lame est fini d'être brosser reste plus que le Cervin et le gros Carcasse!! Donc du taf en perspective!

Je lance un appel aux motivés pour me rejoindre brosser!! Laisser un commentaire pour prendre contact!!

Bonne grimpe a tous avec la collante qui arrive!!

18 commentaires:

Anonyme a dit…

PUTAIN !! ARRETEZ AVEC CE SPOT DIT "CONFIDENTIEL" !!! OUVRE TON ESPRIT BORIS ! VOYAGE UN PEU EN DEHORS DU PAYS BASQUE !!!

Boris a dit…

Salut Anonyme, identifie toi si tu veux discuter!!

Yo a dit…

+1 pour Bobo!

Yo a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Yo a dit…

Quoi de plus normal pour un local, un vrai, que de parler du site qu'il fréquente et entretien... Pour le bonheur de tou(te)s, et dont tu fais très certainement partie! Continue à venir sur ce blog et à laisser des messages petit grimpeur anonyme, c'est avec plaisir que nous discuterons...

Anonyme a dit…

hello !
Tu te contredis le bleu;
tu dis: ". . . pas de lien de téléchargement sur le blog ni ailleurs pour garder la confidentialité du spot entre grimpeurs du coin!!..."
Pour ensuite dire : "Pour le bonheur de tou(te)s, et dont tu fais très certainement partie! ... "

Et bien moi je n'appelle pas cela une pensée ou raisonnement très ouvert, positif!

A l'heure ou notre, "maître, penseur ", Patrick Edlinger (qui est né dans les Landes) est mort, je pense que si il avait fait autant de "confidentialité" sur son sport et ses spot ( tout comme Patrick Bérhault) , je pense que toi le Jeune, tu ne ferais pas de grimpe aujourd'hui!
Ton petit nationalisme "des spots(isme) " , qui je pense, peu nuire à l'esprit de la grimpe ....
Sinon, je pense que tu peu rester dans ton petit coin , au milieu de tes chêne , acacia et bloc de quartzite . . .

Adio , salut, bye , adios

Anonyme a dit…

Et Yo !

"+1 pour Bobo" !! T'as quel age ? T'as de la répartie toi ou 14 ans ?

Yo a dit…

Merci ô Grand Sage Anonyme pour ce message! Effectivement j'ai 14 ans 3/4, je grimpe depuis 2 ans, et j'aime grimper et brosser avec mon copain Bobo au fond des bois... Mais ne mélange pas mes propos avec ceux de Boris. Je ne suis pas un local, je ne revendique rien, j'aime juste partager de bons moments avec qui le veux bien, sans prise de tête...
Sur ces belles paroles, il est très tard, et je devrais déjà être couché car il y a école demain!
Tchao

Boris a dit…

Et voila, un de plus... juste pour te rafraichir la mémoire... Connais tu la situation du Latse actuellement, y es tu déjà aller?? est ce que tu es déjà venu me filer un coup de main pour brosser, connait tu mes projets?? Malheureusement, grâce a ta force de caractère et ton courage incroyable, on ne sait même pas qui tu es, on t'as sans doute jamais vu, mais je pense bien que si parce que sinon tu ne cacherais pas ton identité... Alors soit un homme...
je pense surtout que tu es un gros frustrer de la grimpe qui rêve devant ses idoles, mais en rêve juste!! Si seulement tu étais un peu plus intelligent, tu me demandes juste de te montrer ou est le Latse, les cotes, je te les aurais donné avec plaisir... Commence d'abord a comprendre la situation actuelle de la grimpe au Pays Basque en général avant de venir pollué mon blog. Pour en revenir a ce que tu dis plus haut, c'est surtout à cause de gens comme toi qui respecte pas le boulot fait par les locaux que certains spots sont interdite, et ça Patrick en était conscient!! Sur ceux je te laisse a matter tes gros biceps dans ta glace, a faire le vrai grimpeur du coin...
Et plus si tu as un peu plus des "couilles" tu dis qui tu es, tu m'appelles ou tu viens me voir, je bosse a Extreme Latitude à Bayonne, je me ferai un plaisir de t'expliquer la situation et de te montrer mes projets pour le Latse...

Anonyme a dit…

T'es bien un jeune petit vendeur !!

En plus chez Extreme !!!! ahahah, quel boite !! Des projets au Lasia ... sur des bloc de deux mètres ?! lol!! Sacré petit Boris . . .
Je passerai un jour, t’inquiète . . .

Berriz-arte

Anonyme a dit…

Putain Toto !
T'es encore passer par la à ce qu'il parait !!lol!
Toujours l'esprit critique !
T'as fini au moins ton 7c+ au Pont de Camp avant la neige ?!!
Ceci dit t'as pas tout à fait tord ! Vive la grimpe , les voyages (Le Mali ! hihi!) et les rencontres !
A bon entendeur , bonne grimpe à tous!

Arnauld

Yo a dit…

Et oui, tout le monde n'a pas la chance d'être un vieil anonyme, de faire du 7c+, de dénigrer le travail des autres, de voyager à l'autre bout du département... ;)

Fabss a dit…

L agressivité..
Le ton ne colle pas avec notre activité ...l essentiel c est partager...grimper ensemble..
.Boris est motivé pour amélioré le terrain de jeu..je respect son état d esprit ..
Son action pour la collectivité....

Anonyme a dit…

Ouais un peu de tolérance et d'esprit de partage ! vive la grimpe, les voyages,le bloc, la falaise, le trad, la cascade de glace( http:
//www.youtube.com/watch?v=fMymWm7nKH4)
Allez petit Boris brosse , affûte tes piolets l'hiver arrive et partage ta vision de la grimpe . . .
La biz.
V.

Haritza a dit…

Iep, faire vivre un endroit de blok comme Laxia est un travail de fourmis et Boris en plus de brosser communique reguliérement ses "sorties" dans le blog, donc un peu de serieux et discutons sur les actes. Bonne grimpe! Adio eta laister arte.

Anonyme a dit…

yepa !

Ça veut dire quoi Haritza, discuter sur les actes ?
Sortie prévue bientôt à Nagore..

Berriz-arte

ALTXA a dit…

Salut Boris, bravo pour ton travail au laxia.
Juste un mot pour te dire que tu dois pouvoir régler dans les paramètres de ton blog le fait que certaines personnes mettent des messages sans s'identifier, ça devrait éviter les messages du type précédent > obligation de s'identifier.
Voir Conception>Paramètres>Publications et commentaires.

Bon courage pour la suite

Niko

Anonyme a dit…

ah bravo !!!

Vive la demo et les DEMO . . . !?!