samedi 16 janvier 2010

Vidéo dernière croix 7a+...



Sortie au Latse pour filmer ce bloc que j'ai sorti lundi avec Xavier, comme ça il y a la preuve pour certains!!

Bonne grimpe

11 commentaires:

Mathias a dit…

bravo le bobo, bon mercredi aprem si ça te tente, un petit laxia???

Boris a dit…

Pas de problème mec avec plaisir, j'ai avancé dans mon projet, reste plus qu'à le sortir!

Anonyme a dit…

Boris en force!! Ce WE si t'es la je te fais essayer quelques beau bloc au jaizki

Benj

Boris a dit…

yess mec je suis dispo sans problème on fait ça mec!!

Anonyme a dit…

Bien sur plus on est plus c'est drole...avis aux amateurs

Benj

Anonyme a dit…

Hey Boris j'ai regardé la météo pour ce WE, je pense que pour aller au Jaizkibel, le mieux c'est d'y aller le samedi matin tôt?
De toute façon on s'appelle

Benj

Boris a dit…

iep benj, pas de problème pour moi, même si il faut y allé avec les frontales j'y vais!! On s'appelle dans la journée ou demain, ou alors a se soir au pan!!

daniel a dit…

vous allez vers quel secteur?
on seras surement dans les parages aux alentours de 12h...
sinon on se croiseras peut etre !

Boris a dit…

Nous on y seras vers 9h au Jaizkibel, on grimpe juste le matin!!Premier secteur sans doute!!

Bonne grimpe!!

daniel a dit…

Bon be vous avez surement eu raison de partir tôt...
On viens pas... trop humide! :(

Boris a dit…

Ahhh non demi tour obligé a st jean de luz vers 8h30, cause pluie, pluie, pluie, donc pas de jaizkibel!!dommage!!Encore sa sera pour une autre fois...