jeudi 7 janvier 2010

Avis aux motivés!!

Si le beau temps est parmi nous, benjamin et moi on conte aller au Jaizkibel!! Alors samedi ou dimanche en fonction du temps, je vous donnerai la date exact demain sans doute quand on sera fixé!!

Ceux qui veulent bloquer sont les bienvenues!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Yep Boris

Je pense que l'idéal serait d'y aller samedi et se retrouver je sais pas trop où pour y aller en fin de matinée?

Benj

Boris a dit…

Pas de problème benjamin!! c'est comme tu veux moi je suis partant!!Avec Xavier on va au Laxia cette aprem si sa te branche!!

On se donne rendez vous au péage en face de Leroy Merlin sa te va?? Vers quoi 10-11h? comme tu veux ça m'est égal!!

Anonyme a dit…

Etant donné que j'habite à Senpere je préfèrerais kon se retrouve sur le parking derrière la gare de Saint jean vers 11 h ?

Benj

Boris a dit…

et si je viens chez toi à saint pé?comme sa je laisse la voiture a st pé et on part direct après:: ok?

Anonyme a dit…

Ok appelle moi quand tu veux je t'expliquerai où c'est

Benj