dimanche 10 janvier 2010

Baigura... site de bloc?


Je m'adresse aux ouvreurs et aux brosseurs! Voilà maintenant un moment que je passe devant le Baigura sur la route d'Hélette et que je lève les yeux vers le versant qui longe la route. Si mes yeux vont bien, j'ai vraiment le bon sentiment de voir pas mal de bloc, bien à droite des anciennes falaises mais également sur la crête qui mène au sommet. Jeté y un coup d'oeil et vous verez tout sa!! J'ai l'impression qu'il y aurait vraiment moyen d'y aller, de fouiller et peut être de trouver de jolie ligne! Ce qui y sont déjà aller peuvent également me dire ce qu'ils en pensent!!

Alors celui qui est motivé pour m'accompagner cette semaine ou autre pour voir ce qui se passe vraiment là-bas, dites me le sur le blog et on s'organisera. Qui sait, peut être y a-t-il quelque chose de sympas là bas aussi!!

Bonne grimpe!

2 commentaires:

Niko a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Boris a dit…

Ok!! mais c'est bon tout ça, raison de plus pour aller y faire un petit tour pour voir si on peut ouvrir quelques lignes!! Ils ont pas dû bouger ces blocs!! Et je suis sur qu'en fouillant on devrait trouver des trucs sympa!