mardi 19 avril 2011

Manitas!!

Et oui, merci le Yo de nous m'avoir rejoint sur le blog et pour ta petite dédicace!! C'est fait en tout cas, "Manitas" 7b dans la poche, pas sans effort quand même! Par contre faut finir de brosser Boulasse il me semble en regardant vite fait qu'il des trucs de mutant... A voir!!

"Manitas" sur viméo!!

http://vimeo.com/22572958

Bonne grimpe!

11 commentaires:

Niko a dit…

bikain Boris

PIXTA a dit…

He bé, vous vous dopez à quoi les gars ?
Superbes perfs, faut aller voir dérriere Carcasse.
Pour les cotes, désolé de vous décevoir mais la ligne du Cervin c'est 6c debout et 6c+ assis (vous avez une méthode pourrie)
Pour le reste ok pour Manitas 7b, le link + petit Ze + Neska 7b+/7c, le link + Grand Ze 7b+ (J'ai pas fait loin de la, mais si Grand Ze c'est 7a et petit Ze 6b+ ça parait assez logique)

Anonyme a dit…

Pixta, Pixta......ça me dit quelque chose ce nom.

Anonyme a dit…

Moi je dis Bravo à Yo pour son joli link !!
St.

Niko a dit…

pour la ligne du cervin c'est 6c, même assis, le DA n'apporte vraiment aucunes difficultés, le passage dur est au milieu. A+

PIXTA a dit…

Niko, ce passage s'appelle ZINTZILIK si je me trompe pas et en effet sans la bonne méthode le crux c'est d'aller chercher de l'invers une petite reglette main droite très loin (bon pour les grands et c'est peut etre 6c pour eux, pas pour les petits) mais ya une méthode plus simple et très sympa pour un 6c debout et encore désolé mais pour moi le départ assis rajoute un poil pour faire 6c+.

Boris a dit…

Moi je pense qu'avec ma méthode, c'est 7a en DA mais je peux me tromper!!

daniel a dit…

Bah ... vous voulais pas faire la moyenne et le mettre à 6c+...
Ou alors 6c pour les grand et 7a pour les petits! Moi ça me va!!
En tout cas pour moi c'est une des plus belle lignes du Latse!
Quand est ce que vous nous faites la video !! Et je veux toutes les méthodes possible!!

PIXTA a dit…

Sur avec vos méthode c'est 7a!!!!
C'est bon ça la décote avec les bonnes méthodes....
Ben nous (avec Inaki) on va passer le w.end à Santa Gadéa.......

Niko a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
jeronimoEH a dit…

aupa pixta !!!!
petite pensée de sare, je me suis fait "bois et chiffon" a orio... ca m'a fait delirer de savoir que c'est toi qui l'a ouvert !!!!
le bonjour a toute la famille !!