mardi 19 avril 2011

Avant tout, merci au Boris de me donner la parole, merci pour le brossage, et un grand bravo pour les perfs de ces dernier temps.

Blocbat s'agrandit encore un peu, et faute de grosses croix (pour l'instant...), je vais essayer de décrire les bloc dont on parle : Ce soir Manitas de Platas, sur le bloc de boulasse.

Ligne évidente visible depuis le chemin, manitas, c'est en gros 3 mouvs : attraper le plat depuis le sol (allez, on va dire un crash pad si vous êtes sages...) en s'aidant de La Main Droite :
Ensuite ramener la main droite dans le plat, puis rétablir avec le néant qui s'offre à vos yeux bien emmerdés. Ce qui donne en vue d'ensemble, ça :

Une ligne qu'elle est belle qu'elle donne envie, et qui n'est pour une fois pas trop à doigts (enfin, sauf la main droite...).
Pour l'avoir essayé avec mon mètre 87, je peux dire que le premier mouv' n'est pas donné, bien en extension, et que le plat est vraiment digne de son nom. Le reste, demandez à Boris, parce- que honnêtement, je ne l'ai vu que du bas...
A vos brosses à dents, guettez la collante, et allez vous salir les mimines là-dedans. Perso, j'irais bien y remettre un peu les doigts.

Adi,
Clem.

3 commentaires:

Yo a dit…

Nickel! La prochaine fois tu nous fais un décomposé mouv' par mouv' avec toi en photo dedans et ce sera parfait!

Boris a dit…

C'est cool ça poulet!! Continuons comme ça pour faire vivre le blog!! c'est bon c'est bon tout ça!!

Yo a dit…

Quelques essais hier... c'est p't'être pas à doigts, mais ça fait mal aux mains quand même!!!