samedi 29 janvier 2011

"Link petit Ze" enfin sorti!!



Magnifique ligne sortie mercredi avec Yoann. J'annonce 7a+/7b, les prochains répétiteurs pourront me dire ce qu'ils en pensent, mais ça tire quand même vers le 7b... a voir!! Puis mon ami Yoann nous sort "Neska edo Mutil" , sortie intégrale de Carcasse!! Bravo mec!!

4 commentaires:

daniel a dit…

Joli joli!! Bravo les gars!!!
Je dirai bien un 7b pour le link parce que ce jeté sur le coté faut le maitriser bordel!!avec les pieds qui partent dans tous les sens c'est pas facile!! Joli joli
Et pour neska edo mutil alors!! Une cote?? je crois que xabi l'avait coté 7a+ mais j'me méfie quand même... Il va falloir brosser le reste de karkasse pour ouvrir!!

Boris a dit…

Héé Daniel ben écoute oui je pense un peu comme toi que sa doit plutôt être 7b... Puis Yoann confirme le 7a+!! Pour ce qui est de brosser, tu regardera sous "Strappal" il me semble que la aussi il doit y avoir une ligne tout droit pour sortir Carcasse!!

Anonyme a dit…

BRAVO !!
Ca a du bon le chomage . . .
St.

Anonyme a dit…

Bravo Boris pour ta perf, vu comme tu le passes on dirait plutot du 6 :-)

Sincèrement je pense que ça doit coter 7a+
le link petit Ze et 7b le link grand Ze.
Après ce qui serait cool à faire pour les plus motivés ça serait : link grand Ze + Neska edo Mutil: peut etre le premier 7c link du coin ...
A+

Benj