mardi 4 janvier 2011

Les Euskal Climber fabrique!!


Et oui, finis d'acheté des prises à monsieur Altissimo, Expressions et bien d'autres!! Fini la ruine!! Maintenant, on se les faits soit même! Et c'est vraiment cool, 11 prises toutes neuves, avec le sable local et des prises modelées par des locaux, c'est cadeaux!! Bon un peu de boulot, mais tellement la banane quand on voit le résultat!! Je suis dispo pour toute info sur la fabrique et pour les feignants passez nous commande!!

Bonne bourre, Bonne grimpe!!

Aupa Bicho!

5 commentaires:

Yo a dit…

Bon ça!!! Euskal climbing holds! T'as fait des moulages sur Carcasse?! ;-p

Boris a dit…

oé carrement mec!! j'ai tout splité et mis mes prise!! c'est trop beau!!

Yo a dit…

Huuum, j'ai hate de voir ce chef-d'oeuvre !!! Natural boulder, t'as raison mec, y a que ça d'vrai!

Anonyme a dit…

Borissou, peux tu me mouler une paire de couille (natural bien sur)?

Samantha F.

Boris a dit…

Amis de l'humour et de la finesse bonsoir... Le prochain je le supprime!!