jeudi 2 décembre 2010

To night!!


Et oui les sessions nocturnes sont reparties de plus belle avec cette collante précoce!! Lundi soir plus exactement avec Clem, Sylvain, Alex et moi même!! Collante du feu qui nous a permis de tâter le grain de Boulasse qui ne perd pas ça réputation et de sa beauté même la nuit! Répétition d'"Avalanche" pour moi, ainsi que le beau succès de Clem et Alex sur cette même ligne!! Bravo les gars!! Mais ce n'est pas fini, belle perf également pour nous 3 sur "Paires de gifles," magnifique 6b+ tignous avec la frontale s'il vous plait!! Et au passage courage Sylvain, ça va venir!!!

La prochaine...quand vous voulez, avec un peu plus de monde...même si il fait froid, c'est toujours mieux que de s'enfermer dans la salle...!!

Allez bonne grimpe a tous et a toutes!!

4 commentaires:

daniel a dit…

Tiens Boris a réparer sa lampe à gaz!
Bon et be bravo fallait vraiement être motivé pour sortir !! J'y croyais pas!! Karkasse c'était comment ? Pour moi samedi ski à Irati sinon renvoie moi ton numéro j'ai perdu mon tel et pas mal de numéro avec du coup!
VIvement le soleil en tout cas! Gros redoux annoncé la semaine prochaine!!

Anonyme a dit…

Bien joué les gars !

Benj

daniel a dit…

Vous remettez ça cette semaine?

Boris a dit…

A voir mec je sais pas du tout encore!!