jeudi 30 septembre 2010

Latse en chantier!!


A tous les mordus de blocs!! j'entreprends de rendre une seconde jeunesse aux blocs de notre site phare, le Latse!! Belle dynamique des locaux cet été aussi qui nous ont sortis des moves de barjo notamment sur Kuxillo et le secteur des chèvres!! Bravo a eux!!

Pour cela, et pour passer un bon hiver, j'ai déjà commencé a brosser, notamment la sortie de Kuxillo qui est maintenant toute neuve, mais aussi la traversée de Scarabé!! Mais force est de constater que la mousse aime bien ce coin, donc prochain objectif, Boulasse pour ces lignes majeurs (Avalanche, manitas...) et puis bien d'autres!!

Avis aux amateurs!! Faites moi signe!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

T'es de nouveau celibataire ou quoi ?
St.

Benj a dit…

Ah Boris se réveille ! Brosse moi tout ça, des que je reviens au Pays Basque je viens terminer mes projets. Je suis entrain de me mettre en forme avec un entraînement intensif à la salle de bloc de Lyon!

A+

Niko a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.