mardi 8 juin 2010

Sortir ce weekend...

Oyé!! Selon le temps est prévu selon les bloqueurs et falaisistes, tout d'abord Santa Gadéa ou Valdégobia... Chacun dit ce qu'il le tente!!

Sinon a noter que demain soir, une poignée de grimpeurs partent à Urrio pour libérer une nouvelle voie pour les gros bras!!

On se tient au jus!

Et bonne grimpe!!

10 commentaires:

Mathias a dit…

Yepa, c est la voie matou filou, dans le 8a+/b. Toute neuve, toute fraiche!
pour ce week end, ossau pour ma part...

Aurelien a dit…

Salut
C'est quoi cette nouvelle voie? Une chtite photo? On aura droit d'y aller cette été? Et le mondarrain, vous n'y êtes pas allé?

Niko a dit…

quel secteur?

Mathias a dit…

secteur de l enclos et grotte de chèvres. première voie à droite du 7c.

Aurelien a dit…

a droite de moua et chandont? Toute naturelle?

Anonyme a dit…

8a+/b... annonce pas des cot's comme ça, si ça s'trouve ce n'est qu'un gros 7...!

Boris a dit…

La voie n'a pas encore été faite si je ne m'abuse, alors avis au gros bras pour confirmer ou discuter la cote!!

Pour nous se sera sans doute Santa Gadéa avec le Benj!! si il y a des motivés..

Aurelien a dit…

Alors alors???

Anonyme a dit…

salut,
moi ce W.E c'est enfants, mais le week end prochain je part en valléee d'aspe. Samedi la mature et dimanche la Pene d'Udapet,
et qui veut viendre . . .
steven

Anonyme a dit…

j'ai annoncé cette côte, car quelqu'un qui grimpe dans du 7c n'a pas réussi tous les mouvements, ni à enchainer en moulinette! Don j'en ai conclu que c'était bien plus dur!