mardi 29 juin 2010

EHZ!!


Pas de grimpe, pas de sommet, pas de hauteur, juste du local!! Pour ceux qui ont oubliés, ce weekend a Hélette, Festibala EHZ, avec plein de groupe de fou, Le peuple de l'herbe, Alpha Blondy, Balkan Beat Box, Berri Txarrak et plein d'autres et surtout la surprise!! Alors bouger vous, ranger les chaussons et les pads pour un jour au moins!! Rien de mieux que de parler de grimpe avec une petite bière, voir deux... tout en écoutant de la bonne musique!!

Si il y en a qu'ils veulent plus d'info, faites signes!!

Rendez vous sur place!!

3 commentaires:

daniel a dit…

Et bien je pense qu'on se croisera...
Sinon ça grimpe plus ou quoi???

Benj a dit…

Yep Daniel, j'ai l'impression que ça grimpe moins de manière générale, la chaleur en cause peut-etre? enfin malgré ça on a quand meme pas mal trainé du coté du nouveau bloc à Urrio (Erosion), je te conseille d'aller y faire un tour si tu aimes le style bleausard
A+ et bon festival !

daniel a dit…

Ah ouais j'aime le style bleausard!!! J'irai jeté un petit oeil la prochaine fois que je trainerais là bas...