mardi 18 mai 2010

Grosse grosse perf!!


On ne peut être qu'heureux de savoir que l'on doit a nouveau ajouté une croix au Latse!! Grand bravo et même les félicitations à Xabi, d'avoir sortie pour la première fois et avec la manière la première sortie intégrale de Carcasse!! Départ sur petit ZE puis tout droit dans le dévers!! Cote annoncé par Xabi 7a+ appelé "Neska edo Mutil"!! Parce que ça engage sacrément!!

Encore bravo, continuons sur cette même dynamique c'est énorme!!

Bonne grimpe!

11 commentaires:

Mathias a dit…

trop bon et en plus on a les vidéos!!! Demain je la mets sur fesse de bouk!

Benj a dit…

Yepa! super perf de Xabi pour un des plus beau bloc du Latse je pense. Mathias tu pourras mettre la video du bloc sur viméo? je n'ai pas face book . Au fait c'est quoi déjà le nom du bloc ?

Mathias a dit…

Euh pour le nom j'ai rien compris... lol
Mais je fais le montage dans la journée et la met sur viméo des ce soir, je mettrais le lien sur ce poste!

Mathias a dit…

http://www.vimeo.com/11864140
Voici le lien pour voir la vidéo de Xabi dans le bloc!
Petit montage rapide, j'en ferai un avec toutes les tentatives filmées!

daniel a dit…

Aupa Xabi!
Il y en a qui bouge ce we?? Santa gadéa ou autre??

Mathias a dit…

On va à valdegobia pour notre part!! Si ça tente qqun!

Boris a dit…

Projet Albaracin ou Santa Gadéa? tu es chaud pour quoi?

daniel a dit…

Ben plus pour Santa Gadea...
Mais Albarracin pas mal aussi...
Et Valdegobia je connais pas mais a ver...Et vous?

daniel a dit…

Vous seriez chaud pour partir dès vendredi soir?

Boris a dit…

ouais mais pour ou??

daniel a dit…

Moi j'suis chaud pour partir à Santa Gadea jusqu'à lundi soir!
Ya qui de motivé??