mardi 10 mai 2011

Azpireki

Ça y est, j'ai torché mon projet au Jaizkibel. !

C'est une ligne qui passe sous le bloc d'Ireki et qui utilise les prises des lignes existantes : de bons bacs sur la gauche, et de bon plats et réglettes sur la droite. La seule difficulté, c'est la largeur du bloc... Après 2 sessions de calages, j'opte pour le sprint, avec un minimum de grands mouvs dynamiques. Si vous avez de la rési, il y a des méthodes plus contrôlées, avec des talons et contre-pointes à foison.

Yohan a fait la première (? difficile à dire, mais à ma connaissance elle est pas dans les topos) il y a quelques temps, mais ne l'a pas annoncé. Mais il faut rendre à césar...
Pour la côte, après en avoir discuté avec lui et Daniel qui a mis les doigts dedans, je dirais 7A+ avec un peu de morpho dedans...

En tout cas, c'est un joli passage bien gymnastique, et dans lequel chacun pourra trouver sa méthode (j'en ai trouvé au moins 6, dont 5 foireuses pour moi)

Lien vers la vidéo : http://vimeo.com/23504353

Adi !

Clem.
Lien

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifique!!

Benj

Yo a dit…

La vidéo est top, le bloc également! Effectivement j'avais callé quelques mouv's de plus que toi par manque d'amplitude, mais le résultat est le même! Bien joué Clem!

daniel a dit…

Aupa Clem!
Ca torche ça torche en ce moment!!C'est cool!
Pour moi finalement c'est la ligne la plus logique. Pour la cote j'aurai rajouter un poil plus mais c'est vrai qu'il me faut faire un ou deux mouvs de plus !;o)
En tout cas jolie!

Anonyme a dit…

bellisimo !!! (la 'sique c'est qui?)
St.

Be Feng Shui a dit…

C'est Metronomy : the bay

Anonyme a dit…

bellissimo !(c'est quoi la 'sique, lem?)
St.

Be Feng Shui a dit…

Salut Steven,
C'est Metronomy, the Bay

climb a dit…

Bonjour, peut on acheter le topo de Jaizkibel ? si oui où, merci.