mardi 22 décembre 2009

Gros redoux!!

Et oui c'est sa aussi le Pays Basque... Froid chaud, chaud froid... Mais sa reste quand même raisonnable!!

Juste avant les vacances, Franck et moi on campe à Boulasse, je travaille Avanlanche en DA (7a) et Franck et sur Aizpitik Gora (6b+). En espérant de les sortir juste avant les fêtes malgrès le redoux!!

Bonne grimpe!!

PS : On attend très prochainement l'arrivée de 2 toulousains qui ont soifs de découvrir les bons spots de par ici...

A suivre!

1 commentaire:

steven a dit…

salut nabo

Un p'tit mot pr te dire que j'ai plus de telephone, alors des que j'ai un new phone nmbre je te tel.
Sinon ton site et sympa mais ton niveau de grimp moyen, faut juste que tu grandisse , soit en connerie ou des bouts des doigts !
tchao, a bientot, bonne fetes, bcp d'alcool, bcp de grimpe a l'horizontal . . .
Steven